© 2018 - AFOR - Association France Ouzbékistan Racines

Téléphone :  0611555763 / 0618403534

CONTACTER AFOR

AFOR crée le voyage solidaire en Ouzbékistan

Que comprend le voyage?

Nos prestations comprennent:

 

  • Vol International et National.

  • La demi- pension ( Nous pouvons nous adapter, pension complète, petit déjeuner seulement)

  • Transports climatisés avec chauffeurs ;

  • Trains intérieurs en classe économique ;

  • Frais d’entrée dans les sites ;

  • Guide francophone tout au long du voyage ;

  • Photos/Vidéos dans les monuments ;

  • Le port des bagages dans les hôtels en Ouzbékistan ;

Nos prestations ne comprennent pas:

  • Assurance ;

  • Boissons alcoolisées,

  • Souvenirs et d’autres achats personnels ;

  • Pourboires au guide et au chauffeur 

Plus besoin de VISA pour L’OUZBÉKISTAN

Billets d'Avions:

Possibilité de prix réduits au départ de Paris

Nous avons des tarifs préférentiels avec Air Ouzbékistan et Turkish Air Lines:

Pour des tarifs en individuel ou en groupe au départ de Paris Charles de Gaulle ou de Lyon Saint-Exupéry.

 

Le billet est d'environ de 700 euros  euros pour la saison haute si ce dernier est réservé en avance.

Pour Air Ouzbékistan:

A noter les départs sont le:

Mardi: En saison haute le vol arrive en terre de Khorezm, à Urgench, ce qui évite permet une traversée du pays. Vol agréable et court 6 environ. Départ de France aux  environs de 19h00.

Vendredi: Départ pour Taschkent, nous pouvons cependant adapter nos tours et faire un itinéraire dans le sens inverse.

Les retours:

Le Mardi et le Vendredi: 

Tachkent-Paris: décollage 14h30 arrivée heure Française 17h40 ou 18h40 selon saison.

Possibilité de retour par Urgench Taschkent Paris

Les Conditions Générales de Vente

Article 1 Le voyageur membre de notre association :

 

Chaque voyageur qui conclut et achète un voyage avec l’association AFOR devient automatiquement membre de l’association, un numéro d’adhérent lui est alors donné.

 

Article 2 : L’accord :

 

Aux termes et conditions spécifiés dans le présent accord, l’Association AFOR s'engage à assurer la prestation de services touristiques sur demande du dit voyageur membre. Le voyageur membre de notre association s'engage à payer les services de l’AFOR.

L'accord est réputé conclu à compter du moment du premier paiement, acompte, par le voyageur membre pour les services spécifiés dans le contrat.Un acompte de 30% est demandé puis des règlements en deux à trois fois maximum qui doivent se terminer 60 jours avant le départ.

 

Article 3 : Droits et obligations des parties :

 

L’AFOR doit fournir au voyageur membre :

  • Des informations valides en termes de délais, de quantité et la qualité spécifiées. Avions, trains, hôtels.

  • Des informations complètes sur les services touristiques conformément à la législation en vigueur en Ouzbékistan.

  •  L'AFOR doit aussi :avertir le voyageur membre de l’existence d'une assurance obligatoire (médicale et accidentelle). Un voyageur membre de notre association doit souscrire indépendamment de l’accord pour une telle assurance.

 

Le voyageur membre de notre association s’engage à :

  • Fournir tous les documents requis pour l'organisation et la mise en œuvre des services touristiques dans la période établie par l'AFOR. (Passeport)

  • Respecter toutes les règles de sécurité, y compris les règlements de sécurité incendie,

  • Respecter la préservation de l'environnement naturel et du patrimoine culturel,

 

Article 4 : Non-paiement ou paiement incomplet :

 

Pour les réservations déjà conclues, le non paiement ou paiement incomplet entraîne l’annulation de la demande de réservation du voyageur membre.

Dans ce cas, le voyageur membre de notre association est obligé de rembourser à l’AFOR tous les frais encourus dans le cadre du contrat et / ou avec la demande du membre voyageur.

 

Article 5 : Responsabilité des parties :

 

L’AFOR est responsable de la qualité des services touristiques fournis au voyageur membre de notre association, dont le niveau de qualité est déterminé et contrôlé pour UZ Tourism. La qualité est également réglementée par les actes législatifs, les normes et les normes de la législation de la République d'Ouzbékistan.

 

L’AFOR n'est pas responsable de la sécurité des bagages, des objets de valeur et des documents du membre pendant toute la période de prestation des services touristiques. En cas de refus du touriste ou de report de la période de voyage à son initiative, les frais de transport aérien affrété ou de transport à des tarifs touristiques spéciaux par les transporteurs ne sont pas remboursables, conformément aux « Règles de transport aérien et bagages », et ne sont pas remboursés au voyageur membre de notre association en conséquence.

 

 

L’AFOR ne sera pas tenu de rembourser les frais de voyage du voyageur membre de notre association, si ce dernier ne profite pas du tout ou en partie des services fournis, guidés par ses intérêts personnels, et ne rembourse pas non plus le membre voyageur de notre association pour les dépenses dépassant les services précisés dans le contrat.

 

Article 6 : Annulation des services commandés :

 

Le voyageur membre de notre association peut annuler un voyage (annuler les services touristiques réservés) à tout moment avant le début du service, en avisant l’AFOR de son annulation par écrit. La date d'annulation du voyage (tour) est la date de réception par l’AFOR par lettre recommandée.

 

En cas d'annulation d'un voyage (tour), l’AFOR applique au membre les pénalités suivantes :

 

       Annulation 30 jours avant le début du service    70% du coût du séjour retenus ;

       Annulation 15 jours avant le début du service   100% du coût du séjour retenus;

       

 

Si le Tour n'a pas lieu en raison de la décision des services frontaliers ou douaniers du pays de destination ou de la République d'Ouzbékistan, l’AFOR n'est pas responsable de l'échec du voyage. Dans ce cas, le prix du voyage n'est pas remboursable.

 

Article 7 : La procédure de réclamation et de règlement des divergences :

 

S’il se trouve des différents identifiés qui ne peuvent être résolues sur place entre le représentant de l'hôte et le membre voyageur réclamant, le voyageur membre de notre association peut, au plus tard 10 jours après le retour du voyage, soumettre une réclamation et des documents à l'AFOR.

 

Si le voyageur membre de notre association a profité du service alternatif qui lui est offert, la réclamation est jugée déraisonnable et les services en vertu de la convention étant considérés comme ayant été rendus correctement.

 

Tous les différents et désaccords entre les parties qui n'auront pas été réglés par voie de négociation ou dans le cadre d'une procédure de plainte seront résolus conformément à la législation en vigueur.

 

Article 8 : Force majeure :

 

Les parties sont exemptées des obligations prévues par la présente entente et ne sont pas responsables l'une de l'autre en cas de force majeure, notamment :

 

  1. Les épidémies, les inondations, les tremblements de terre, les glissements de terrain, les tsunamis et autres phénomènes naturels de la nature

  2. Incendies, explosions, dommages ou pannes de véhicules dus à des événements indépendants de la volonté de l’association;

  3. Guerre déclarée ou non déclarée, révolution, émeutes dus à des événements indépendants de la volonté de l’association.

 

Article 9 : Cessibilité du Contrat :

 

Les réservations étant nominative (scan des passeports obligatoires) nous ne pouvons remplacer un voyageur membre par un autre.

Article 10:  Durée le l'accord Conclu:

L’accord conclu entre en vigueur dès sa signature pour autant qu’elle soit assortie du  paiement  concomitant de l’acompte , il reste valable tout au long de la tournée et 10 jours calendaires après la fin du voyage touristique du voyageur membre de notre association.

  • Black Facebook Icon